Thriller/polar

AU NOM DE LA JUSTICE

Vish Dhamija

Iris le Guinio (trad.)

Elle est pauvre. Il est riche. Le verdict semblait écrit d’avance. Quand le système protège les puissants, la vérité devient un combat. Un suspense brûlant au cœur des tribunaux indiens.

À New Delhi, Baby, seize ans, fille d’une domestique, est violée. Son agresseur présumé, Maheep Singh, est un jeune homme aisé et arrogant, protégé par le statut de son père, un homme d’affaires influent. Très vite, le système judiciaire, gangrené par le pouvoir et les intérêts, commence à vaciller. La justice semble hors de portée pour ceux qui n’ont ni argent ni nom. Vansh Diwan, avocat réputé et employeur de la mère de Baby, refuse d’intervenir, paralysé par ses liens avec la famille du suspect. Sa femme, indignée, décide alors de faire appel à leur vieil ami, Akash Hingorani, un avocat charismatique et engagé, pour défendre la victime et faire éclater la vérité. Mais l’affaire prend une tournure dramatique lorsque Maheep est retrouvé mort. Et c’est la mère de Baby qui se retrouve sur le banc des accusés. Le combat pour la justice devient alors une guerre contre l’injustice, les abus de pouvoir et le silence organisé.

« Un thriller judiciaire captivant qui dévoile les rouages du système judiciaire indien. Un véritable page-turner. » Times of India

Découvrez LA BANDE-ANNONCE :

Bientôt disponible