MACABRE INSTINCT
Beth Draven
Beth Draven
– Un thriller aux décors grandioses, où se mêlent dérive sectaire, emprise et manipulation. Un intense huit-clos à ciel ouvert.
– Une autrice déjà traduite en italien pour Hysteria, chez Chambre Noire éditions.
👉 Dans un coin isolé des Vosges, un infanticide brutal, suivie par des disparitions inquiétantes. Face au culte du silence, jusqu’où seriez-vous prêt à aller pour sauver votre couple ?
CHOISISSEZ VOTRE LIBRAIRIE ET COMMANDEZ LE LIVRE :




UN INFANTICIDE BRUTAL
Dans un village perdu dans les Vosges, une adolescente vient d’accoucher, lorsqu’une pulsion brutale la pousse à commettre l’irréparable.
UNE DISPARITION INQUIÉTANTE
Camille, journaliste parisienne cherchant à fuir ses démons, se rend dans les Vosges pour se lancer à corps perdu dans une enquête, qui bientôt la dépasse. Un jour, elle disparaît mystérieusement.
LE CULTE DU SILENCE
Alexis, son compagnon, reçoit un appel inquiétant avant que la conversation ne se coupe brutalement. Sans nouvelles et cherchant à sauver sa relation, il se précipite à sa recherche, avant de se heurter à l’hostilité des villageois. Bientôt, les intimidations et les cadavres se succèdent…
Jusqu’où seriez-vous prêt à aller pour sauver votre couple ?
Beth Draven, lilloise quadragénaire, maman de deux petites filles, elle est juriste en droit public. Passionnée depuis l’enfance par l’écriture, elle a acquis au fil des années toute la discipline, la rigueur et l’équilibre créatif nécessaires à l’achèvement de sa première série : Stalking qui sera publiée en 2018.
Elle est aussi l’auteure de Hystéria, aux éditions Chambre Noire, traduit en italien et adapté en livre audio.
FACEBOOK : @bethdravenofficial
INSTAGRAM : @bethdravenofficial
VOUS AVEZ AIME LE LIVRE ?
VOUS SOUHAITEZ NOUS LAISSER UNE CHRONIQUE ?
👉 BABELIO
👉 AMAZON
👉 FNAC
👉 BOOKNODE
👉 BEPOLAR
MEILLEURES CHRONIQUES
Babelio, bruniaux, 22 avril 2023
Alerte pépite 🤩 J’ai adoré ce huis-clos dans les Vosges. Dès les premières pages on se retrouve avec un infanticide et dès lors cette lecture est impossible à lâcher. Le suspense est bien présent. Tous les habitants de ce petit village deviennent suspects. La tension monte crescendo. J’ai ressenti ce mal être, la douleur, … au point d’en être crispée. Quelques petites pauses détente ont été nécessaire. La psychologie est très très bien travaillée. La plume est fluide, facile à lire, addictive, incisive. Les chapitres sont relativement courts, le rythme est soutenu. L’auteure ne nous laisse pas beaucoup de répit dans notre crispation et notre oppression 😅 En résumé, j’ai adoré et j’ai littéralement été happée par cette histoire impossible à lâcher.
Babelio, AngeliqueLeslecturesdangelique, 16 avril 2023
J’ai beaucoup aimé ce roman assez glauque. Entrainante, l’atmosphère plonge le lecteur dans un coin isolé dans la forêt Vosgienne : le froid, la neige, la nature. J’ai ressenti le malaise, l’impression d’être oppressée et perdue. Même si les habitants sont plutôt bourrus, certains semblent bienveillants. Toutefois, quelque chose ne tourne pas rond. Impossible donc se se fier totalement à eux. J’ai été happée du début à la fin car je n’arrivais pas à mettre le doigt sur ce qui me dérangeait… et j’avais hâte de comprendre de quoi il retournait. Quand j’ai commencé à saisir ce qu’il se passait réellement, j’en ai eu des frissons. le dénouement répond à toutes les questions. Avec du rythme, l’auteure construit un univers et apporte une profondeur à son récit. J’ai donc retrouvé avec plaisir la plume incisive de Beth Draven.
Genre : Thriller
Code BISAC : FIC022080
ISBN papier : 978-2-9571694-7-4
ISBN eBook : 978-2-9571694-4-3
Parution : 5 mai 2023
Prix papier : 19.99 €
Prix eBook : 4.99 €
Pages : 352
Format : 155 x 215